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FAQ
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Dès l'expédition de votre colis, nous vous enverrons un mail avec toutes les informations nécessaires pour effectuer le suivi de votre commande, vous pourrez ainsi suivre votre colis. Assurez-vous donc d’avoir bien reçu ce mail et n’hésitez pas à nous contacter si toutefois vous ne le recevez pas.
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Les commandes sont expédiées sous 24 heures ouvrées et livrées en 48 à 72h ouvrées en France métropolitaine. Vous êtes donc livrés à domicile de 48 à 72 heures ouvrées à compter du parfait encaissement du prix de la commande. Prévoyez 4 jours minimum pour les destinations vers l'Europe et 8 jours vers le reste du monde.
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Il s’agit probablement d’un simple retard du transporteur.
Dans un premier temps vérifiez l’état de la livraison à l’aide du numéro de suivi qui vous a été communiqué dans le mail d’expédition. Si vous n’avez pas d’informations après 5 jours suivant l'expédition de votre commande, contactez-nous via le formulaire de contact.
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Oui, notre procédure de paiement est sécurisée et nous ne stockons pas les informations concernant votre carte de crédit. Notre solution de paiement vérifie simplement que l'adresse du détenteur de la carte correspond à la carte utilisée. Des tests de sécurité plus personnalisés sont également effectués via Mastercard Secure Code ou Verified by Visa.
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Vous pouvez retourner votre commande* dans un délai de 21j ours après réception du colis, sous réserve que le produit n’a pas été porté et que le bijou a bien son emballage d'origine (étiquette, plastique et pochon).
* Seul le bijou est remboursé, les frais de retour étant à votre
charge.